Stratégies

(l'anglais suivra)

 

Politique de garantie des prix

Si vous trouvez un article en stock identique à celui d'un détaillant québécois autorisé annoncé à un prix plus bas, montrez-nous simplement le prix et nous l'égalerons.

Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas au produit Magic: The Gathering®, Pokemon, Yu-Gi-Oh! et les bandes dessinées.

Remboursements et retours

Les billets d'événement, les précommandes et les articles à prix réduit sont la vente finale et ne sont donc pas remboursables.

Vous avez 30 jours à partir de l'achat d'un produit pour effectuer un retour en échanger en magasin sur les produits scellés seulement.

Si votre achat a un défaut de fabrication, vous pouvez contacter directement la compagnie de fabrication pour un remplacement.

Politique d'annulation des commandes

Nous réservons le droit d'annuler (et de rembourser) toute commande pour toute raison pouvant impliquer : inventaire incorrect, erreurs de facturation / expédition, scénarios de changement de prix extrêmes ou commandes erronées générales. Si nous découvrons des écarts d'inventaire, nous pouvons annuler ledit article ou annuler une commande dans son ensemble si nous ne sommes pas en mesure de le remplir. Dans ce cas, nous vous informons par e-mail que nous ne pouvons pas expédier un article spécifique que vous avez commandé afin que nous puissions définir vos options.

Politique de liste d'achat

Nous allons acheter toutes les cartes magiques et les bandes dessinées et certains pokémon et yu gi oh en anglais - si vous souhaitez nous vendre autre chose, nous devrons discuter de l'éligibilité cas par cas.

Si vous choisissez de laisser vos articles à notre charge pour une liste d'achat, vous êtes tenu de venir chercher l'argent comptant ou des articles invendus dans les 7 jours suivant l'évaluation de la liste d' achat ou vous serez réputé avoir accepté l'offre. Les évaluations de la liste d'achat seront complétées par notre personnel dans les 7 à 10 jours suivant le dépôt, sauf indication contraire par un employé de Multizone. Au moment de l'évaluation terminée, ils vous contacteront et marqueront la liste d'achat comme terminée mais non finalisée. L'exécution aura lieu une fois que vous nous rendrez visite avant l'évaluation.

Politique d'achat de cartes

Comme avec tout produit en magasin, nous avons le droit de rembourser et de refuser tout achat de cartes individuelles. De plus-pour limiter l'abus d'achat de produits limités, nous ne permettons l'achat de que QUATRE FOIS la même carte. Si vous ne respectez pas cette limite, nous rembourserons les cartes d'exédant.

Espaces de Jeux

GRATUIT : le prix pour venir profiter de nos espaces de jeux.

 Peu importe le type de jeu, nous vous donnons accès à nos tables tout à fait gratuitement pendant nos heures d'ouverture !

 Vous voulez essayer de nouveaux jeux de société ? Nous avons une bonne diversité de jeux en démonstration. Ne les laissez pas prendre la poussière !

 Nous pouvons révoquer votre droit d'utiliser notre salle de jeux ou tout autre service à tout moment. Si vous êtes banni du magasin, vous n'êtes pas autorisé à faire un achat dans notre magasin, à participer à un événement ou à entrer dans le magasin. Vous pouvez ne plus être le bienvenu dans l'un de nos emplacements (en plus de toute poursuite légale), si vous nous volez, endommagez à plusieurs reprises nos marchandises, agissez de manière hostile, désobligeante, discriminatoire ou violente envers tout client ou employé .Un membre du personnel peut également refuser le service et vous demander de quitter les lieux pour une raison quelconque (il n'a pas besoin de divulguer cette raison)

Multi-Points en magasin seulement

LUDO : rabais en magasin seulement et que sur les jeux de sociétés

___________________________

Politique d'alignement des prix

 Si vous trouvez un article en stock identique à celui d'un détaillant autorisé du Québec annoncé à un prix inférieur, montrez-nous simplement le prix et nous l'égalerons.

 Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas à Magic : The Gathering®, Pokemon, Yu-Gi-Oh! et bandes dessinées.

 

Remboursements et retours

 Les billets d'événement, les précommandes et les articles à prix réduit sont des ventes finales et ne peuvent donc pas être retournés.

 Vous disposez de 30 jours à compter de l'achat d'un produit pour effectuer un retour d'échange en magasin sur les produits scellés uniquement.

 Si votre achat présente un défaut de fabrication, vous pouvez contacter directement l'entreprise de fabrication pour un remplacement.

Politique d'annulation des commandes

 Nous nous réservons le droit d'annuler (et de rembourser) toute commande pour toute raison pouvant impliquer : un inventaire inapproprié, des erreurs de facturation/expédition, des scénarios de changement de prix extrêmes ou des commandes malveillantes générales. Si nous découvrons des écarts d'inventaire, nous pouvons annuler cet article ou annuler une commande dans son ensemble si nous ne sommes pas en mesure de l'honorer. Dans ce cas, nous vous informerons par e-mail que nous ne sommes pas en mesure d'expédier un article spécifique que vous avez commandé afin que nous puissions définir vos options.

Politique relative aux listes d'achat 

Nous allons acheter toutes les cartes magiques et les livres de bandes dessinées et certains pokémons et yu gi oh en anglais. Si vous souhaitez acheter autre chose, nous devrons discuter de l'éligibilité au cas par cas 

Si vous choisissez de nous confier vos articles pour une liste d'achat, vous êtes tenu de récupérer l'argent comptant ou les articles invendus dans les 7 jours suivant l'évaluation de la liste d'achat ou vous serez supposé avoir accepté l'offre. Les évaluations de la liste d'achat seront effectuées par notre personnel dans les 7 à 10 jours suivant le dépôt, sauf indication contraire d'un employé de Multizone, il vous contactera et marquera la liste d'achat comme terminée mais non remplie. L'exécution aura lieu une fois que vous nous aurez rendu visite avant l'évaluation.

Politique d'achat par carte

Comme pour tout produit en magasin, nous avons le droit de rembourser et de refuser tout achat de cartes individuelles. De plus - pour limiter l'abus d'achat de produits limités, nous n'autorisons l'achat de la même carte que QUATRE FOIS. Si vous ne respectez pas cette limite, nous vous rembourserons les cartes excédentaires.

CLASSEMENT DES CARTES

nous nous efforçons de fournir un classement précis pour nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. Nous comprenons que la notation peut être subjective sur le plan personnel. Voici donc un guide visuel pour vous aider à comprendre nos critères.

Veuillez noter que nous ne garantissons aucune carte Gem Mint en raison du volume considérable de cartes traitées quotidiennement.

Si vous recevez des articles qui ne sont pas dans les conditions décrites, veuillez ouvrir un ticket de service ou nous contacter directement et nous rectifierons la situation immédiatement !

Près de l'état neuf (NM)

Les cartes Near Mint présentent une usure négligeable telle que :

  • Les rayures ne sont pas perceptibles sans inclinaison sous une source de lumière directe.
  • Peut présenter des éraflures/buée de surface qui ne se voient pas à travers une manche.
  • Les bordures peuvent présenter une usure superficielle ou un blanchiment.
  • Les coins peuvent présenter des entailles superficielles, mais pas plus de deux coins.



Joué (PL)

Les cartes jouées peuvent être affectées par une large gamme d'usure.Ces cartes sont légales en tournoi dans les pochettes et peuvent être classées comme suit :

  • Rayures plus profondes jusqu'à 25 % de la couche de surface
  • Peut avoir des éraflures/buée sur la surface qui se voit à travers une manche
  • Les bordures peuvent montrer une usure ou un blanchiment jusqu'à 25 % de la longueur d'une carte, mais pas au-delà de la bordure noire.
  • Les coins peuvent montrer des entailles ou s'user jusqu'à tous les coins et peuvent commencer à affecter la couche blanche.
  • Le blanchiment des bords peut affecter la bordure noire et une partie de la bordure blanche.
  • Défauts d'impression d'usine qui n'affectent pas la lisibilité.
  • Défauts d'usine où des rayures ou des lignes apparaissent sur la surface. Peut être sur toute la surface.
  • Mauvaises coupes d'usine sur les coins ou les bords, comme de l'encre grattée sur des feuilles ou un couteau émoussé.

* Si une carte affiche plusieurs catégories d'usure, elle peut être rétrogradée à Modérément jouée (MP)



Modérément joué (MP)**

Seules certaines cartes plus anciennes ou des impressions spéciales seront acceptées dans cet état. Nous nous réservons le droit de refuser l'achat de toute carte de cette catégorie. La légalité des tournois de ces cartes est à la discrétion du juge et ne peut être garantie. Ces cartes peuvent afficher les éléments suivants :

  • Rayures profondes atteignant la couche bleue et pouvant affecter jusqu'à 50 % de la surface de la carte.
  • Les éraflures et les entailles de surface peuvent montrer un blanchiment.
  • La buée et l'accumulation de saleté peuvent affecter la surface réfléchissante de la carte.
  • Peut avoir des indentations ou des impacts sur la carte mais ne peut pas être ressenti à travers une pochette
  • Le blanchiment des bords et les retraits répétés peuvent affecter la majeure partie de la bordure noire et commencer à montrer la couche bleue.
  • L'usure des coins peut commencer à montrer la couche bleue.
  • L'écriture ou la coloration telle qu'un tampon de tournoi ou une signature sera considérée comme encrée. Les modifications superficielles entrent dans cette catégorie.
  • Bouffée de surface ou de bord due à une exposition prolongée à l'humidité qui ne peut pas être perçue dans une manche
  • Défauts d'encrage d'usine qui affectent la lisibilité légale, tels que la dissimulation de texte obligatoire.
  • Défauts d'usine qui laissent des résidus, tels que des marques de colle ou de graissage.
  • Défauts d'usine qui montrent des particules incrustées dans les couches provoquant des bosses ou des indentations.

* Si une carte affiche plusieurs catégories d'usure, elle peut faire l'objet d'un déclassement supplémentaire



Fortement joué (HP)

Les cartes dans cet état seront probablement refusées à l'achat. La plupart d'entre eux ne sont plus jouables en tournoi. Ces cartes peuvent afficher les éléments suivants :

  • Rayures et éraflures qui ont dépassé la couche bleue.
  • De la buée ou de la saleté recouvrant la majeure partie de la surface.
  • Peut avoir des impacts de surface ou des indentations qui peuvent être ressentis à travers une manche.
  • Peut présenter une dégradation du carton telle que des ondulations aléatoires, des bouffées ou une intégrité de coin sévère qui permet un suivi aléatoire.



Endommagé

Les cartes dans cet état seront refusées à l'achat et peuvent afficher ce qui suit :

  • Indentation de production en usine telle que le sertissage mécanique et les empreintes de sceau/date qui sont perceptibles à travers un manchon.
  • Dégradation avancée du carton telle que, mais sans s'y limiter, les plis, les perforations et les déchirures.
  • Odeurs fortes, comme la fumée ou la moisissure. Celles-ci seront refusées et les cartes dans le même conteneur pourront également être refusées pour éviter la contamination croisée. Les cartes jaunies par la fumée de cigarette peuvent également être refusées.

Règles de l'aire de jeu

 GRATUIT : le prix pour venir profiter de nos aires de jeux Peu importe le type de jeu, nous vous donnons accès à nos tables entièrement gratuitement pendant nos heures d'ouverture ! Envie d'essayer de nouveaux jeux de société ? Nous avons une bonne variété de jeux exposés. Ne les laissez pas prendre la poussière !

 Nous pouvons révoquer votre droit d'utiliser notre salle de jeux ou tout service à tout moment. Si vous êtes banni du magasin, vous n'êtes pas autorisé à effectuer un achat dans notre magasin, à participer à un événement ou à entrer dans le magasin. Vous pouvez ne plus être le bienvenu dans l'un de nos sites (en plus de toute poursuite légale), si vous nous volez, endommagez nos biens à plusieurs reprises ou agissez de manière hostile, désobligeante, discriminatoire ou violente envers un client ou un membre du personnel. Un membre du personnel peut également refuser le service et vous demander de quitter les lieux pour quelque raison que ce soit (il n'a pas besoin de divulguer cette raison).

Multi-Points en magasin uniquement

Rabais LUDO en magasin uniquement et uniquement sur les jeux de société

.

Buy a Deck

X

x